Cours de cerceau aérien, mêlant grâce et acrobatie. Un cours idéal pour renforcer le haut du corps et améliorer la souplesse.

Découvrez cette nouvelle discipline circassienne, très en vogue, issue des arts du cirque, aussi appelé Cercle ou aerial hoop.

L’acrobate utilise un anneau de métal recouvert de tissu et suspendu au plafond, pour exécuter différentes figures de danse acrobatique. A chacune son style, tout en muscle ou tout en douceur. l’anneau peut être en statique ou en spin, il peut supporter un poids de 150 kgs.

Ce cours, très ludique, allie fitness, gainage, souplesse et acrobatie. Vous travaillerez tout autant les muscles du haut du buste, les abdominaux et  la souplesse du dos et des jambes en vous exerçant aux différentes figures proposées.

Les cerceaux sont placés à une faible hauteur pour favoriser le mélange de danse et d’acrobatie mais aussi pour rassurer les plus peureux.

Tenue à prévoir : legging, guêtres et un T-shirt manche longue à mettre par dessus un débardeur. Contrairement à la pole dance, ce n’est pas la peau qui fait l’accroche, pour ce cours, il est conseillé de recouvrir vos jambes, vos bras et de porter des chaussettes pour protéger votre peau.